Oazis is Good
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oazis is Good

Serveur Urtem
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement Hellkeeper [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellkeeper

Hellkeeper


Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Recrutement Hellkeeper [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Hellkeeper [accepté]   Recrutement Hellkeeper [accepté] Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:09

Hell'O tlm =)
Je postule pour entrer dans la légion <Oazis is Good> afin de passer du bon temps sur Aion. Je suis pas quelqu'un qui me prends la tête, je joue pour le plaisir de jouer.

Vos pérsos et lvl : J'ai pour l'instant un Rôdeur lvl 32 (Daltei) et mon Templier 23 Hellkeeper.
Vos métiers : Avec mon Rôdeur je suis 200 en alchimie et 300 en artisanat.

Depuis combien de temps tu joue sur aion : Je suis un petit nouveau sur Aion, je joue à peu près depuis un petit mois.
As-tu fréquenté d'autres légion : Oui j'ai fréquenté la légion des <Quatre As> qui m'as aceuilli chalereudement sur le jeu. =)
As-tu joué a d'autres MMO : Guild Wars, City of Heroes (j'ai toujours mon compte dessus si qqn a besoin d'y xp ^^), Warhammer Online et un petit peu a WoW.

Votre style de jeu : Bah . . . ca dépends du perso. Mias je joue jamis soso et rarement heal. Vous me verrez plustôt en tant que DPS ou Tank.
Vos attentes : M'amuser sans prise de tête, comme je l'ai dit plus tôt.

Acceptes-tu la charte : Of course, nounours!!
Parlez-nous de vous : Moi j'habite à Bruxelles, je vais surment vous paraître bizarre quand je vais dire nonante au lieu de quatre-vingt-dix ou utiliser le verbe savoir au lieu de pouvoir mais je vous assure que je ne suis pas un envahisseur extraterrestre qui a mal assimilé votre langue. (du moins j'essaie de le faire croire)
J'ai 17 ans et j'adore écouter comme jouer de la musique. Je suis bassiste dans un groupe mais je joue aussi de la guitare et du piano. J'aime aussi les lapins et regarder l'herbe pousser, c'est mon occupation principale en dehors d'aion.

Voilà!!


Autres : -Non je ne suis pas schyzophrène.
-Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Applejack
Admin
Applejack


Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2010

Recrutement Hellkeeper [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hellkeeper [accepté]   Recrutement Hellkeeper [accepté] Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:19

Hey Daltei !

Baaaah Re Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://oazisisgood.forumgratuit.org
hapofys




Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : 10

Recrutement Hellkeeper [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hellkeeper [accepté]   Recrutement Hellkeeper [accepté] Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:08

all star ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Hellkeeper [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hellkeeper [accepté]   Recrutement Hellkeeper [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Hellkeeper [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement cesarius [accepté]
» [Recrutement] Aghartha [accepté]
» Baroness recrutement [accepté]
» Recrutement Rayley [accepté]
» Recrutement Babibelle [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oazis is Good :: Fraich'Attitude :: Recrutement des nouveaux Fruits-
Sauter vers: